

Actualités
A venir chez Nauticea Yachting : SEALINE S 330 V
Le 320 GT vient compléter la gamme de vedettes habitables caractérisées par leurs étraves semi-inversées et leurs formes généreuses à l'avant. Avec une longueur de 9,97 m, il prend sa place entre le 370 GT (11,4 m) et le 280 GT (8,9 m) et conserve les mêmes caractéristiques que les deux autres modèles.
Depuis le début de l'année Nauticea Yachting vous propose une marque de bateaux moteur italiènne qui a le vent en poupe: Invictus Yacht .
Leur coopération avec les prestigieux studios de design Christian Grande a donné naissance a des bateaux d'un exceptionnelle récréativité, soulignés par des designs modernes.
A travers les formes et les lignes de ces bateaux, enrichis par des innovations techniques et avec une grande attention aux détails, Invictus Yacht propose à bord une atmosphère de luxe . Ces produits reflètent bien leur passion pour la mer et leur intêret profond pour la technologie et le design.
A voir bientôt chez Nauticea Yachting ce superbe 280 GT vendu a Mr.... .
NauticeaYachting va recevoir 2 vedettes Sealine S330; Une est prévue pour un client l'autre pour le stock et sera visible sur le port de Fréjus.
Le nouveau SEALINE S 330 neuf sera livré à partir de fin Mai début Juin sur Port-Fréjus.
Je reviens du salon de Gênes ou j'ai découvert le nouveau FIART 58’ & 33 SEAWALKER!
Ce dernier est simplement extra, avec un plan de pont très spacieux et fluide, cockpit à la Fiart avec une table hydraulique(standard) pour 10 personnes assises, une banquette pilotage pour 3 personnes et un meuble cuisine extérieur complet. Les couleurs proposées font faire certainement un tabac en 2012!
Les performances sont de 38 Knots avec 2 x 220 cv TD, un accès à l’eau avec la plage de bain basse et une vraie échelle de bain style piscine.