Invictus

Sealine C390

Sealine C390

Invictus

L'Epica 58 est inimitable, grâce à son pare-brise aux lignes acérées, encastré dans le top en fibre de carbone.fiart mare epica58

Reconnaissable immédiatement de l'extérieur, l'Epica 58 est unique par son design intérieur, grâce auquel il a reçu une nomination aux "Interior Design Awards", au cours de l'édition 2011 du Salon nautique de Gênes.

Outre l'optimisation traditionnelle des espaces, Fiart Mare a doté l'Epica 58 d'Ax Marine, un système inertiel pour la stabilisation de la navigation.

Des lignes sinueuses, comme des vagues

L'Epica 58 a été présenté comme une performance inspirée de l'eau.

L'Epica 58 a été présenté en avant-première au Milano Fashion Design, tandis que sa première mondiale était réservée au Salon nautique international de Gênes .

Pendant le salon, l'Epica 58 a été la muse d'H2O, une performance dansée de Marco Auggiero, exécutée par la compagnie Labart et inspirée des lignes de l'Epica 58

Sécurité et consommations réduites avec les dispositif Ax Marine.

L'Epica 58 est équipé d'un système inertiel pour la stabilisation de la navigation mis au point par Axitude - Gma (Generale Meccatronica Applicata).

L'assiette de l'Epica 58 est obtenue par le contrôle des ailerons de poupe, d'après les relevés des capteurs du dispositif.

Un espace unique pour le pilotage et pour les loisirs.

L'optimisation Fiart, proposée à nouveau sur une surface résolument plus grande.

Selon le goût du propriétaire, le cockpit sera partagé en deux espaces par une cloison en verre amovible : la partie couverte comprend le poste de pilotage, un divan et une cuisine.

La partie découverte s'articule autour d'un divan en forme de"U", transformable en bain de soleil ou en table, à partir de laquelle l'on peut accéder à la cabine équipage.

Plus d'espace pour le propriétaire

Des cabines plus grandes et des salles de bains privatives pour que tout le monde se sente bien.

L'aménagement intérieur prévoit 3 cabines de couchage avec 3 salles de bains, dont la cabine propriétaire, avec la tête de lit orientée vers le centre du bateau pour être stables et bien installés.

L'intérieur de l' Epica 58 est convivial et élégant, grâce à ses finitions sobres et recherchées, qui sont le résultat d'un travail artisanal soigné.

Le design, protagoniste de l'Epica 58

Un extérieur et un intérieur qui ne passent pas inaperçus.

S'il est déjà unique de l'extérieur, de par ses lignes élancées, l'Epica 58 surprend par son espace intérieur. Le design intérieur est rehaussé par les matériaux tel que le noyer ondulé des murs, aux notes et aux lignes d'avant-garde et par les accessoires de chez Poltrona Frau, Bang & Olufsen, Bose.

  • Longueur en pieds (Lmax)17,90 m
  • Longueur coque (Lh)17,30 m
  • Largeur coque (Bmax)5,15 m
  • Hauteur dans les cabines2,20 m
  • Réservoir de carburant~ 1.963 l
  • Réservoir d'eau~ 650 l
  • Poids (moteur compris)~ 25 t
  • Nombre de couchagesn° 6+1
  • Capacitén° 14
  • Catégorie de conception A

Motorisation:volvo motor IPS

  • 2 x 700HP TD Volvo Penta - IPS 900

{rapidgallery}images/stories/bateaux/fiartmare/epica58{/rapidgallery}

L'évolution du 50ts geniusFiart 50Genius

Des intérieurs plus élégants et un moteur plus puissant.

Le Fiart 50ts genius est l'alternative à la version fast commuter. Sa présentation, en 2007, a reçu le trophée du Meilleur événement nautique au Prix du marketing nautique, attribué par l'Observatoire du marché nautique et par l'Université degli Studi de Rome "Tor Vergata".

La nouvelle version est née de l'exigence de doter le 50 genius classique d'un style recherché et d'innovations fonctionnelles. Parmi les principales nouveautés figure le hard top en fibre de carbone, léger et résistant.

Fiart introduit la transmission IPS

Le Fiart 50ts Genius est le premier bateau avec l'Inboard Performance System (IPS).

Le lancement du 50ts Genius a marqué l'introduction sur tous les autres modèles de la transmission IPS Volvo Penta, caractérisée par sa consommation réduite, ses grandes prestations et sa manœuvrabilité.

La transmission IPS permet un niveau de contrôle plus élevé, grâce aussi à son joystick de série, qui simplifie considérablement les manœuvres d'entrée et de sortie du port.

Un yacht cabrioletfiart mare 50tsGenius Hard top

Le hard top se transforme grâce à un petit toit amovible.

Le hard top en fibre de carbone rend le 50ts Genius plus imposant, en ne modifiant pas la visibilité qui demeure parfaite, même en pilotant debout.

Le petit toit contribue à l'aération du yacht, associé aux conduits de ventilation de proue.

Intérieurs relookés

Des finitions de qualité, réalisées par les maîtres charpentiers de Fiart Mare.

Les espaces intérieurs sont répartis en 3 cabines, dont une de deux places, deux salles de bains et un salon élégant avec cuisine.

Les finitions et les matériaux utilisés ont fait l'objet d'un relookage attentif, qui a rénové et donné encore plus de cachet à l'intérieur.

Un moteur moins encombrant

Moins d'espace occupé à l'intérieur pour permettre une cabine en option.

La motorisation avec les transmissions IPS Volvo Penta, fiable et présentant de grandes prestations de navigation, améliore l'utilisation de l'intérieur. Ainsi, il est possible d'intégrer une cabine équipage, avec entrée et toilettes indépendantes.

  • Longueur en pieds (Lmax)15,45 m
  • Longueur coque (Lh)15,10 m
  • Largeur coque (Bmax)4,39 m
  • Hauteur dans les cabines~ 2,00 m
  • Réservoir de carburant~ 1.250 l
  • Réservoir d'eau~ 460 l
  • Poids (moteur compris)~ 13,5 t
  • Nombre de couchages 8
  • Capacité passagers: 14
  • Catégorie de conception B

Motorisation

2 x 435 HP Volvo Penta TD - IPS 600

{rapidgallery}/images/stories/bateaux/fiartmare/50genius{/rapidgallery}

Un génie d'avant-gardefiart 4seven genius

L'esthétique unique, soignée dans le moindre détail, au service d'un projet privilégiant l'aspect fonctionnel .

Le Fiart 4SEVEN genius a été réalisé en associant l'innovation, la technologie et la construction artisanale.

Rationnel, puissant et fiable, il a été élu Bateau de l'année 2008 au Salon nautique international de Gênes.

Une construction futuriste de pointe, une expérience de conduite simple, stable et sûre font du  Fiart 4SEVEN genius un bateau intelligent.

Au-delà de l'imagination, il y a 4Seven genius

Une silhouette unique et une conduite sportive.

Quatorze mètres de long, deux moteurs turbo-diesel Volvo Penta, construit suivant la technique de l'infusion sous vide (infusion technology), qui rend le 4SEVEN plus résistant et en même temps plus léger.

Sa silhouette est dessinée par le top avec un taud de soleil électro-hydraulique pour couvrir et découvrir le cockpit. Les équipements de bord sont fonctionnels et rendent la navigation à bord du 4SEVEN genius agréable et facile à gérer.

Le bateau multisensoriel

L'expérience des sens à bord de 4SEVEN.

Les cinq sens sont en éveil. La vue est ravie par les lumières et la chromothérapie et le toucher est contenté par les tissus de la Maison Rubelli .

L'odorat est envoûté par les fragrances conçues par Les Copains pour Fiart et la chaîne Bose, avec une station iPod dans chaque cabine, enchante l'ouïe.

Une véritable petite place au milieu de la mer. Le cockpit est tellement modulable qu'il deviendra vite le lieu le plus fréquenté du 4SEVEN genius.

Le cockpit, avec ses différents aménagements possibles, devient un espace de vie : le jour pour vous allonger au soleil, le soir pour organiser des dîners en extérieur.

Invitez tout le monde, il peut accueillir jusqu'à 14 personnes.

  • Longueur en pieds (Lmax)14,65 m
  • Longueur coque (Lh)14,33 m
  • Largeur coque (Bmax)4,41 m
  • Hauteur dans les cabines 2,10 m
  • Réservoir de carburant~ 1.300 l
  • Réservoir d'eau~ 530 l
  • Poids (moteur compris)~ 12 t
  • Nombre de couchages 7
  • Capacité passagers 14
  • Catégorie de conception B
Motorisationmoteur Volovo IPS

Les moteurs turbo-diesel IPS-600 garantissent d'excellentes performances de navigation et rendent le bateau puissant et fiable. Toute la gamme IPS est dotée de joystick sur le tableau de bord , ce qui simplifie les manœuvres.

  • 2 x 435 HP Volvo Penta TD - IPS 600

Photos

{rapidgallery}/images/stories/bateaux/fiartmare/4seven-genius{/rapidgallery}

Un Style méditerranéenfiart mare 4T Four Genius

Les extérieurs optimisés sont conçus pour une utilisation estivale.

Le 4tFOUR genius appartient au haut de gamme de Fiart Mare. Il reprend les caractéristiques de la ligne genius qui associe parfaitement l'innovation et le style.

Le concept de 4tFOUR genius est basé sur la modularité du cockpit, sur les équipements de grande classe et sur la répartition rationnelle des volumes intérieurs.

Résistance, légèreté, technologie

Ligne fuselée et réalisations d'avant-garde.

Fiart 4tFOUR genius est réalisé selon la technique innovante de l'infusion sous vide, qui confère à la coque sa légèreté et sa grande résistance.

Le Fiart 4tFOUR genius est extrêmement maniable grâce au joystick de série sur le tableau de bord. Les activités de bord sont gérées par un système sophistiqué de commandes automatiques.

Un génie de la transformation

Chaque espace voile une double personnalité.

Le hard top en carbone léger et résistant dessine la silhouette du 4tFOUR genius.

Grâce au panneau coulissant, le hard top peut être découvert, faisant ainsi du 4tFOUR un véritable open. Il peut également être fermé en couvrant le poste de pilotage et une partie du cockpit.

Un yacht qui change en quelques minutes

Le cockpit polyvalent est un brevet Fiart Mare.

À côté du poste de pilotage, une chaise longue bien pratique devient un divan 2 places.

Le cockpit propose un divan en forme de U transformable en bain de soleil ou coin repas, grâce à un brevet spécial Fiart Mare .

Le système de vérin hydraulique à 3 positions permet de modifier la hauteur de la table en teck qui deviendra tantôt un bain de soleil, une table de repas ou un simple divan.

Un appartement qui avance à 36 nœuds

L'habitat intérieur est soigné dans le moindre détail.

Comme toute la gamme genius, les volumes intérieurs sont répartis dans le 4tFOUR de façon rationnelle, de façon à utiliser au mieux les espaces : un appartement au design épuré, avec 3 cabines doubles, un salon avec divan convertible, une cuisine équipée, deux salles de bains avec douche plus la cabine équipage en option.

  • Longueur en pieds (Lmax)13,86 m
  • Longueur coque (Lh)13,44 m
  • Largeur coque (Bmax)4,30 m
  • Hauteur dans les cabines~ 2,00 m
  • Réservoir de carburant~ 1.100 l
  • Réservoir d'eau~ 450 l
  • Poids (moteur compris)~ 10 t
  • Nombre de couchages 6+2+1
  • Capacité passagers 14
  • Catégorie de conception B

Motorisation

  • 2 x 370 HP Volvo Penta TD - IPS 500

{rapidgallery}/images/stories/bateaux/fiartmare/4t-fourgenius{/rapidgallery}

Symbole de statut socialfiart 42 Genius

Fiart Mare 42 genius est un yacht rapide, agile et pratique. Il se distingue par sa ligne élancée, avec un grand cockpit transformable et un vaste bain de soleil à la proue.

Propulsé par deux moteurs Volvo Penta de 330 chevaux chacun, réalisé selon la technique de l'infusion sous vide, le fiart 42 genius est un yacht à moteur unique en son genre.

Un projet raisonné

L'espace intérieur est réparti pour obtenir le confort maximum.

En harmonie avec la classique optimisation des espaces de Fiart Mare, le projet du 42 genius exploite au mieux ses 12,68 m. L'intérieur, accueillant et raffiné, est prévu pour accueillir commodément 7 personnes pour dormir.

Une des versions du 42 genius prévoit une cabine propriétaire avec salle de bains particulière, une cabine invités avec sa salle de bains, une cabine équipage et une cuisine équipée. Une deuxième version peut inclure une cabine invités supplémentaire.

Conçu pour être élégant le Fiart 42 genius est bien plus qu'un bateau à moteur.

L'intérieur du 42 genius est raffiné et accueillant, avec ses finitions en bois et ses tissus de qualité, pour rendre encore plus agréable votre expérience à bord.

Son projet a en effet été réalisé dans le but précis de fabriquer un bateau sportif avec de grandes prestations, tout en restant convivial.

Des projets soignés et une technologie au service des espaces de vie.

Les solutions innovantes étudiées par Fiart Mare ont multiplié l'utilisation des espaces en rendant le 42 genius extrêmement habitable.

Rien de manque sur le pont : 2 bains de soleil, dont un est transformable en coin repas, grâce au système à vérin hydraulique à 3 positions breveté par Fiart Mare.

Des manœuvres plus simples

Chaque déplacement est plus fluide et plus simple.

Le poste de pilotage est ergonomique. Il est adapté tant à la conduite assise que debout, en conservant une excellente visibilité.

Les manettes de commandes électroniques permettent de manœuvrer avec souplesse et précision.

  • Longueur en pieds (Lmax)12,68 m
  • Longueur coque (Lh)12,45 m
  • Largeur coque (Bmax)4,02 m
  • Hauteur dans les cabines~ 1,95 m
  • Réservoir de carburant~ 800 l
  • Réservoir d'eau~ 400 l
  • Poids (moteur compris)~ 8,2 t
  • Nombre de couchages 5/7
  • Capacité passagers 12
  • Catégorie de conception B

Motorisationvolvo motor

  • 2 x 330 HP Volvo Penta TD Duoprop D6-330 EVC

{rapidgallery}/images/stories/bateaux/fiartmare/42genius{/rapidgallery}

L'histoire Fiart, réinterprétéefiart 38s Genius

Le 38 classique 38 est relooké avec la ligne S.

Le Fiart 38 S genius est né de la réinterprétation d'un modèle historique de Fiart Mare, en harmonie avec la gamme genius et les exigences des navigateurs plus jeunes qui recherchent un produit à la mode et sportif.

Le relookage s'est imposé dans les fonctionnalités et l'esthétique, mais il a surtout permis d'adapter un des fleurons de Fiart Mare au nouveau fonctionnement du chantier.

Le nouveau projet s'est basé sur la technologie de l'infusion et sur le cockpit multifonctions.

La coque, réalisée selon la technique de l'infusion sous vide est la première étape pour devenir un genius. Ce procédé utilisé par Fiart Mare rend la coque légère et résistante.

La deuxième étape est le cockpit universel. Comme toute la gamme genius, 38 S est équipé de la table escamotable à vérin hydraulique, qui transforme le divan en espace de repas ou en bain de soleil.

Fiart 38 S adopte les solutions caractéristiques de la gamme.

Le projet d'origine de Fiart 38 a été retravaillé pour adapter un modèle de succès aux nouvelles normes Fiart Mare. Les espaces sont répartis de façon nouvelle et intelligente, en associant les lignes modernes, élancées et élégantes.

L'extérieur et l'intérieur du 38 S genius sont optimisés pour doter le bateau de confortables espaces de vie.

Aménagements intérieurs modulables

Différentes options disponibles pour les cabines.

À l'intérieur, il est possible de choisir entre différents aménagements, selon les exigences du propriétaire : la version standard avec 3 cabines et une seule salle de bains ou bien deux cabines avec deux salles de bains.

Bénéficiant d'une bonne aération, les espaces sont bien organisés: le carré intérieur est "encastré" / pour ne pas perdre de place. Mais ce n'est pas tout: il peut se transformé en lit deux places.

Le relookage de Fiart 38, vu de l'extérieur.

Les détails reprennent bien sûr, l'esthétique de la dernière génération Fiart Mare. L'habillage gris métallisé et les incrustations anthracites du rollbar confère au 38 S genius une touche inimitable, tout comme les coussins dont les couleurs peuvent être choisies. Le tableau de bord est a été rénové, il est plus fonctionnel, tout comme le cockpit multifonctions

  • Longueur en pieds (Lmax)11,87 m
  • Longueur coque (Lh)11,56 m
  • Largeur coque (Bmax)3,88 m
  • Hauteur dans les cabines~ 1,95 m
  • Réservoir de carburant~ 740 l
  • Réservoir d'eau~ 400 l
  • Poids (moteur compris)~ 6,5 t
  • Nombre de couchages 6/7
  • Capacité passagers 10
  • Catégorie de conception B

Motorisationvolvo-motor-duo-prop

  • 2 x 260 HP Volvo Penta TD Duoprop - D4 - 260 EVC
  • 2 x 300 HP Volvo Penta TD Duoprop - D4 - 300 EVC

{rapidgallery}/images/stories/bateaux/fiartmare/38s-genius{/rapidgallery}

Toutes les valeurs de la navigation sportive dans 34 pieds.fiart mare 34 genius

Le Fiart 34 genius est un yacht qui réunit les valeurs clés de la navigation sportive : espace habitable, capacité d'arrimage, espace et fonctionnalité.

Sa grande manœuvrabilité et sa bonne tenue, même en cas de mer agitée, permettent de vivre une expérience unique à bord du Fiart 34 genius.

Des gènes inimitables

Un yacht qui possède l'ADN de la ligne genius.

Le projet du Fiart 34 a toutes les qualités de la ligne genius, en ce qui concerne les volumes habitables, le design modulable et fonctionnel.

Le confort de navigation offre une expérience de croisière agréable et unique à bord du Fiart 34 genius.

Le cockpit transformable est un must de Fiart Mare.

Le divan en forme de "U" transformable fait de l'espace de poupe un petit salon, un bain de soleil ou un espace repas en extérieur.

Cette gestion classique du cockpit permet d'adapter le bateau à chaque exigence et à chaque moment de la journée.

La navigation d'un seul coup d'œil

Avoir sous contrôle la distance, la profondeur, la vitesse.

Un unique instrument sur le tableau de bord permet de contrôler les paramètres de navigation.

Les commandes comprennent un sondeur, un loch, un speedomètre et la température d'eau.

Les côtés pratiques de la croisière

Une organisation idéale des volumes intérieurs pour une mini-croisière.

L'intérieur propose une cabine propriétaire de proue très spacieuse, dotée d'un placard avec coffre-fort box, la cabine pour les invités et des toilettes avec douche. Le salon est composé d'un divan avec une table, transformable en lit et une cuisine équipée.

  • Longueur en pieds (Lmax)10,89 m
  • Longueur coque (Lh)10,58 m
  • Largeur coque (Bmax)3,54 m
  • Hauteur dans les cabines~ 1,95 m
  • Réservoir de carburant~ 625 l
  • Réservoir d'eau~ 330 l
  • Poids (moteur compris)~ 5,7 t
  • Nombre de couchages 6
  • Capacité passagers 10
  • Catégorie de conception B

Motorisationvolvo-motor-duo-prop

  • 2 x 225 HP Volvo Penta TD Duoprop D4-225 EVC
  • 2 x 260 HP Volvo Penta TD Duoprop D4-260 EVC

Les moteurs turbo-diesel common rail du 34 genius garantissent des émissions limitées. Ils sont équipés d'EVC (Electronic Vessel Control), un système de contrôle du bateau.

Les moteurs sont de dimensions réduites mais offrent de grandes prestations.

{rapidgallery}/images/stories/bateaux/fiartmare/34genius{/rapidgallery}

33 SeaWalker et le nouveau walk-around de Fiart Mare, destiné à un public jeune!fiart 33 seawalker on the sea

Une expérience en mer semblable à une balade : il en va ainsi avec le 33 SeaWalker et ses espaces découverts et aérés.

Présenté en avant première au Milano Fashion Week et au al Salon nautique international de Gênes, le walk-around Fiart éblouit par la variété de ses couleurs et son caractère modulable, caractéristique de Fiart Mare, grâce au cockpit multifonctions et aux 4 couchages

A fond la couleur!

Le plein de couleurs pour faire de votre 33 SeaWalker un bateau unique.
Une palette de teintes flashy comme le jaune ou le fuchsia pour rendre le 33 SeaWalker encore plus amusant et unique.
Il est possible de personnaliser la couleur de la coque et des coussins extérieurs et intérieurs ainsi que les détails de l'aménagement.
Des peintures personnalisables, pour ne jamais passer inaperçus.  Une explosion de couleurs flashy pour personnaliser la décoration intérieure.

L'esprit branché du 33 SeaWalker a été un des protagonistes de la Milano Fashion Week, pour représenter la synthèse entre la mode, le design et la technologie.

Divan transformable, meuble de bar, bain de soleil, il ne manque plus que la crème solaire.

Rien ne manque à bord du 33 SeaWalker pour que la journée soit parfaite : le meuble de bar et le divan transformable vous procureront tout ce qu'il faut pour vous délasser.

Mais vous ne serez pas seul, le 33 SeaWalker peut accueillir jusqu'à 10 personnes, sans pour autant renoncer au confort.

Invitation à dîner

La journée se poursuit à l'intérieur, avec tout ce qu'il faut pour un dîner intime.

Le 33 SeaWalker possède également une cuisine et un coin repas à l'intérieur, afin que le propriétaire et ses hôtes ne manquent de rien. Quatre personnes pourront passer la nuit grâce au lit transformable à la proue et à la couchette deux places de poupe.

  • Longueur en pieds (Lmax)10,09 m
  • Longueur coque (Lh)9,98 m
  • Largeur coque (Bmax)3,72 m
  • Hauteur dans les cabines1,90 m
  • Réservoir de carburant~ 590 l
  • Réservoir d'eau~ 230 l
  • Poids (moteur compris)~ 4,7 t
  • Nombre de couchagesn° 4Capacitén° 10
  • Catégorie de conception B


Motorisation:

  • 2 X 220 HP VOLVO PENTA TD Duoprop - D3-220 EVC
  • 2 X 260 HP VOLVO PENTA TD Duoprop - D4-260 EVC
  • 2 X 240 HP VOLVO PENTA Duoprop inj. 4.3 Gxi


Photos



{rapidgallery}/images/stories/bateaux/fiartmare/33seawalker{/rapidgallery}



Le 4Four genius est d'un design attirant et s'inscrit résolument dans le haut de gamme. Il s'appuie sur les styles et la technologie du 4seven genius.

Les principales caractéristiques du 4Four Genius sont la polyvalence et la fonctionnalité du cockpit, un Tip-top rigide en fibre de carbone avec un rideau intégré et une distribution rationnelle des volumes intérieurs, rehaussée par l'élégance des aménagements.

{oziogallery 68}